Rechercher dans ce blog

mardi 5 mars 2013

Pâques 2013 - Lapin Vert

Bonsoir à tous,
je vous propose ce soir de démarrer la petite série de cartes qui seront consacrées à Pâques.
Pour débuter je vous propose un petit lapin champêtre :
et voici la vidéo qui va avec :
Bonne soirée

4 commentaires:

  1. Très très jolie cette première carte... Bravo!!!

    Claudia

    RépondreSupprimer
  2. très printanière et fraiche cette carte , j'aime bien et surement je recopierai ( ce n'est pas beau de recopier lol )
    bonne journée , bises Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ta punition pour ce crime de lèse-majesté sera de me montrer le résultat ^^
      bisous

      Supprimer
  3. sympa de nous donner des idées pour Pâques - j'adore les lapins... donc je craque littéralement dès que je vois une réalisation avec un lapinou !
    bonne journée mick

    RépondreSupprimer

Back to Top