Rechercher dans ce blog

jeudi 18 octobre 2012

Spooky Spider (carte d'Halloween n°4)

Encore une petite bébête à 8 pattes pour cette nouvelle carte



BONNE FIN DE SEMAINE

4 commentaires:

  1. Coucou,

    Je suis une grande adepte de tes vidéos ^^ mais c'est la première fois que je te laisse un petit commentaire (honte à moi...).
    Juste pour te dire que j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais...
    Au fait, as-tu réussi à résoudre le problème de bruit de ton dérouleur à scotch?
    Gros bisoux et continue de nous régaler avec tes créations!!
    Bisoux

    Beloo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien ravie de te compter parmi mes fidèles lectrices et merci pour ton commentaire !!
      Pour le scotch on dirait qu'il s'est soigné tout seul.. peut être jusqu'à la prochaine fois... suspens ^^
      Bonne soirée à toi

      Supprimer
    2. Sur tes conseils, je l'ai également acheté mais je l'attends toujours... ça va faire un mois ^^
      A bientôt,
      Beloo

      Supprimer
    3. Mince sur quelle boutique? C'est bizarre?!?

      Supprimer

Back to Top